CVC 2021/2022 : les délégué.e.s élèves élu.e.s.

L’année scolaire 2021/2022 a vu se former un Conseil de Vie Collégienne au collège Pablo Picasso de Garges-lès-Gonesse (95140). Ainsi, tous les élèves de l’établissement ont voté pour élire cinq binômes d’élèves volontaires pour les représenter directement au sein du CVC.

554 élèves ont participé à la journée spéciale dédiée à cette instance et parmi huit binômes candidats, cinq d’entre eux, composés d’un.e titulaire et d’un.e suppléant.e, ont su convaincre leurs camarades.

Félicitations aux délégué.e.s élu.e.s :

BELMOKHTAR Nermine / Titulaire / 6DUMBLEDORE

AKTHAR Hafsah / Suppléante / 6DUMBLEDORE

HAMAMA Reda / Titulaire / 5GALILÉE

BEN HADJ SASSI Rayan / Suppléant / 5GALILÉE

RATTINAVELOU Shwetha / Titulaire / 5GALILÉE

FERREIRA Ella / Suppléante / 5GALILÉE

INNOCENT Wilna / Titulaire / 4PARKS

DJENNI Donia / Suppléante / 4PARKS

REHAB Chahinez / Titulaire / 5COPERNIC

HANIF Isham / Suppléante / 5JOHNSON

— Ci-dessous, la composition officielle du Conseil de Vie Collégienne (CVC), ainsi que le détail des résultats pour les cinq binômes élus lors de l’année 2021/2022.

CVC – Composition 2021

CVC – Résultats 2021