Classe CADETS : les élèves de l’année 2021/2022 !

Le collège Pablo Picasso renouvelle sa convention signée avec le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Val d’Oise : elle lui permet de proposer, aux élèves volontaires, une formation aux premiers secours, une sensibilisation à la sécurité civile et aux comportements de prévention au sein de la « Classe CADETS« .

Cette initiative permet aux élèves de développer leur sens de l’engagement et de bénéficier d’une formation de qualité : elle est destinée aux jeunes appartenant au niveau de 4ème. Au programme : immersion dans le quotidien des pompiers, une expérience unique, et l’obtention d’un diplôme qui récompensera l’assiduité, le sérieux et la détermination des participant.e.s.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des élèves sélectionné.e.s pour cette année 2021/2022. Ce sont dix-sept collégiens et collégiennes qui composeront cette « Classe CADETS » : nous les félicitons pour leur implication.

AROULMARIANADIN Elvina 4PARKS
BASKAR Shyba 4MENCHU
BELKORCHIA Yacine 4MAATHAI
DA PAZ AMANAJAS Bryan 4MENCHU
DANIEL Gabriel 4MAATHAI
HAMMOUTI Kaoutar 4HUGO
INNOCENT Wilna 4PARKS
JULES Théo 4PARKS
KATTOUCH Manelle 4OLYMPE
MEZRANI Mohamed 4HUGO
MOUNASSIB Salma 4HUGO
NZOLA Vainquer 4MENCHU
RADJAGOBALOU Shilpajaunna 4OLYMPE
SIBY Lassana 4OLYMPE
SINNATAMBY Rogan 4HUGO
UGURLU Azra 4OLYMPE
YATIK Éfé 4MAATHAI

Vous trouverez bientôt le calendrier annuel en documents joints à cet article, lorsque ce dernier nous aura été communiqué. Les séances devraient mobiliser de deux à trois mercredis après-midi par mois, jusqu’à la fin de l’année scolaire : nous comptons sur les choisi.e.s de cette année pour représenter le collège Pablo Picasso du mieux possible !