Concours d’éloquence de Garges : Elvina AROULMARIANADIN brille pour Picasso !

Le samedi 21 mai 2022, la finale du tout premier concours d’éloquence organisée par la Mairie de Garges-lès-Gonesse a eu lieu : le jury, composé du Maire ainsi que trois membres de son personnel, ont pu observer 30 candidat.e.s, réparti.e.s en deux catégories, les 13-15ans, et les 16-18ans.

Nous félicitons ainsi Elvina AROULMARIANADIN, en classe de 4PARKS et unique représentante du collège Pablo Picasso, qui a réussi a obtenir la 2ÈME PLACE de la catégorie des 13-15ans, se plaçant ainsi juste derrière une collégienne de l’établissement Henri Matisse.

Elvina fait ainsi la fierté de notre établissement cette année de par sa performance, et nous l’encourageons à continuer ainsi !

Nous espérons que les autres élèves de notre collège pourront s’inspirer de leur camarade !