Le RAID des collégiens !! – 28 Septembre 2022

Le mercredi 28 septembre 2022, ce sont neuf élèves du collège Pablo Picasso ont participé au RAID des collégiens à l’Île de Loisirs de Cergy Pontoise.

Le déroulement fut le suivant : les élèves ont rencontré 72 équipes de différents établissements du Val d’Oise sur différentes activités :

• RAFTING
  • TIR LASER
  • KAYAK
  • BIG PADDLE
  • DISC GOLF
  • V.T.T
  • COURSE D’ORIENTATION
  • BARQUE
  • RAID POLICE
  • ESCALADE…

–> Le tout sur un parcours d’environ 13 kilomètres de course à pied.

Motivation, investissement, solidarité, et bonne humeur étaient au rendez-vous pour passer une belle journée sportive. Nous félicitons ainsi l’ensemble des élèves participant.e.s :

• Shirine NEFFATI
  • Elvina AROULMARIANADIN
  • Yahia YASSIN
  • Alexy CHICATE
  • Bryan DA PAZ AMANAJAS
  • Noa ROGOL
  • Oriana MANGA OWONA
  • Asta SYLLA
  • Enzo BRISSEAU-LECOLAS

Vous trouverez ci-dessous des photos de l’événement et nous remercions les professeur.e.s d’EPS qui se sont rendu.e.s disponibles pour accompagner nos sportives et sportifs du jour !

« J’essaie toujours de faire ce que je ne sais pas faire, c’est ainsi que j’espère apprendre à le faire… »

Pablo PICASSO