CVC 2023/2025 : les délégué.e.s élèves élu.e.s.

L’année scolaire 2023/2024 a vu se former un nouveau Conseil de Vie Collégienne au collège Pablo Picasso de Garges-lès-Gonesse. Ainsi, toustes les élèves de l’établissement ont voté pour élire cinq binômes d’élèves volontaires pour les représenter directement au sein du CVC.

Toutes et tous ont participé aux journées spéciales dédiées à cette instance et parmi onze binômes candidats, cinq d’entre eux, composés d’un.e titulaire et d’un.e suppléant.e, ont su convaincre leurs camarades.

Nouveauté cette année : les élu.e.s seront délégué.e.s pour les deux prochaines années scolaires, soit jusqu’au mois de juillet 2025.

Félicitations aux délégué.e.s élu.e.s :

BOUJAMAA Safae / Titulaire / 4CHANEL

SYED Serenah / Suppléante / 4CHANEL

AROULMARIANADIN Yowane / Titulaire / 5BECKEN

BELHAJI Mohamed / Suppléant / 5TOTTI

AROULMARIANADIN Stewane / Titulaire / 4AGATHA

BAYEK Bryanna / Suppléante / 4AGATHA

SARAVANAPAVAN Abishai / Titulaire / 5BECKEN

YAZGOREN Malvin / Suppléant / 5BECKEN

JMIAI Anas / Titulaire / 4CHANEL

JNAHI Mohamed / Suppléante / 4CHANEL

— Ci-dessous, la composition officielle du Conseil de Vie Collégienne (CVC), ainsi que le détail des résultats pour les cinq binômes élus lors de l’année 2023/2024.