Les Germanistes et la Section Adaptée cuisinent pour vous – Jeudi 16 Décembre 2021

Mesdames et Messieurs, chers parents d’élèves,

Le lundi 13 décembre prochain, les élèves du niveau 6ème, qui étudient l’Allemand au sein du collège, seront encadré.e.s par des élèves du niveau 3ème : ces dernier.ère.s bénéficient de la SEGPA dans le champ HAS et deviendront tuteurs et tutrices le temps d’une journée.

Ainsi, ils réaliseront notamment des biscuits de Noël allemands nommés « Ausstecherle Von Frau Hopp » et des chocolats fourrés aux fruits (amandes, noix de coco, noisettes…).

Parents et élèves sont attendu.e.s nombreuses et nombreux ce jeudi 16 décembre, jour de la vente, à 10h00 et 15h35, c’est à dire lors des deux récréations, dans le bâtiment C : le prix sera fixé à 1€ par assortiment de pâtisseries.

Vous trouverez ci-dessous l’affiche préparée à cette occasion, et les informations relatives à l’événement.

Projet Allemand_Vente à emporter – 6ème_3ème (affiche)