Envolons-nous vers l’Art !! – 21 Avril 2022

Après un an de travail autour du projet Street Art  mené par Mesdames FRAÏOLI et ABBATE, professeures d’Espagnol et d’Arts Plastiques, les élèves de 3LANGE, 3LAZO et 3MORISOT ont eu le plaisir d’inaugurer, ce 21 avril 2022, le fruit de leur travail : une fresque d’immense envergure, nommée l‘Envol.

En compagnie des élèves, des artistes, de représentants de la Mairie de la ville, du personnel de l’établissement et des familles, la cérémonie s’est déroulée au collège dans une ambiance festive et joyeuse.

Un grand merci à ART OSONS, plus particulièrement à Bastien, Julien, Florian, sans qui, cette aventure n’aurait jamais pu voir le jour.

Nous espérons continuer l’expérience, ensemble, lors de la prochaine année scolaire, avec de nouvelles classes de 3ème.

En complément, nous vous laissons découvrir quelques images de notre belle expérience.

Un grand bravo à nos artistes en herbe de 3ème et un grand merci à Madame FRAÏOLI et Madame ABBATE pour ce projet.