CVC 2022/2023 : les délégué.e.s élèves élu.e.s.

L’année scolaire 2022/2023 a vu se former un nouveau Conseil de Vie Collégienne au collège Pablo Picasso de Garges-lès-Gonesse. Ainsi, toustes les élèves de l’établissement ont voté pour élire cinq binômes d’élèves volontaires pour les représenter directement au sein du CVC.

633 élèves ont participé à la journée spéciale dédiée à cette instance et parmi quatorze binômes candidats, cinq d’entre eux, composés d’un.e titulaire et d’un.e suppléant.e, ont su convaincre leurs camarades.

Félicitations aux délégué.e.s élu.e.s :

BAYEK Bryanna / Titulaire / 5CHAWLA

OKUR Celin-Su / Suppléante / 5CHAWLA

AROULMARIANADIN Stewane / Titulaire / 5CHAWLA

JMIAI Anas / Suppléant / 5CHAWLA

OVILMAR Kévin / Titulaire / 6BAGIEU

POPOVIC Alexis / Suppléant / 6BAGIEU

AROULMARIANADIN Elvina / Titulaire / 3LANG

DJENNI Donia / Suppléante / 3LANG

BOUJAMAA Safae / Titulaire / 5EXUPERY

SARFAZ Iness / Suppléante / 6LEE

— Ci-dessous, la composition officielle du Conseil de Vie Collégienne (CVC), ainsi que le détail des résultats pour les cinq binômes élus lors de l’année 2022/2023.