Interview d’anciens élèves de SEGPA du collège !! – 02 Octobre 2023

Les lignes qui suivront au sein de cet article ont été rédigées par les élèves de la 3ARTUS champ HAS aux côtés de Monsieur KELLIN via des prises de notes réalisées lors de l’interview présentée ci-dessous.

INTERVIEW D’ANCIENS ÉLÈVES DE SEGPA DU COLLÈGE PABLO PICASSO !

Deux anciens élèves sont revenus au collège présenter leurs parcours d’orientation : Arif KURT (16 ans) et Samya YACOUBI (17 ans).

Arif est en CAP cuisine à l’EREA (Établissement Régional d’Enseignement Adapté) de Sannois. Il a pu notamment présenter l’internat dont il apprécie le cadre qui lui permet d’obtenir de très bons résultats.

Samya a obtenu un CAP EPC (Équipier Polyvalent de Commerce) et a choisi de poursuivre ses études en 1ère Baccalauréat Professionnel métiers de l’accueil au lycée Romain Rolland de Goussainville.

Nous les remercions d’être venus sur leur temps libre et nous leurs souhaitons une belle réussite.