Association Sportive du collège : vous pouvez toujours vous inscrire !!

Nouvelle année pour les élèves, et nouvelle année pour l’Association Sportive (AS) du collège qui propose plusieurs activités permettant à votre enfant de s’épanouir dans la pratique sportive en complément de l’EPS. Inscrivez vous vite à l’association sportive du collège Pablo Picasso quelque soit votre niveau.

Ainsi, les activités proposées sont les suivantes :

• Les lundi, mardi et jeudi : tennis de table et danse de 13H15 à 14H00.
  • Le mardi : tennis de table de 17h00 à 18h00.
  • Le mercredi : football au stade Coubertin de 13H30 à 15H30
  • Le mercredi : badminton et tennis au complexe sportif de Jean Jaurès de 14H00 à 15H30.
  • Le mercredi : basket au collège de 13H30 à 15H30.

Les inscriptions sont toujours possible directement auprès du bureau EPS.

Votre enfant peut être emmené.e à participer à des compétitions, voire des évènements sportifs, au cours de l’année.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’enseignant.e d’EPS de votre fille, de votre fils.

Quelque soit votre niveau, les professeur.e.s d’Éducation Physique et Sportive vous attendent nombreux.euses !