Le RAID des collégiens !! – 04 Octobre 2023

Huit élèves ont participé au RAID des collégiens à l’Île de Loisirs de Cergy Pontoise, le 04 octobre dernier.

Durant cette longue et éprouvante journée les élèves ont réalisé 12 activités, entre autres :

• Rafting,
  • Kayak,
  • VTT,
  • Barque,
  • Tir laser,
  • Quizz,
  • Course d’orientation,
  • Escalade…

–> Et tout cela, avec une dizaine de kilomètres dans les jambes !

Pendant toute la journée les élèves ont montré un état d’esprit irréprochable malgré la fatigue, et la bonne humeur était au rendez vous !

Félicitations à :

• SAMB-MARIA Djelan,
  • MERAKCHI Karim,
  • MALIK Haris,
  • ANN Alfa,
  • FOFANA Kadija,
  • CHICATE Maely,
  • BOUZIAD Sirine,
  • MCHIOUAR Inaya.

Nous remercions Madame ABBATE pour avoir donné de son temps pour la réalisation du drapeau sur le thème des jeux olympiques et du Val d’Oise, à Madame PRISSET en tant que jury VTT sur le RAID, et Monsieur LEMOINE en tant qu’accompagnateur tout au long de la journée. Nous vous laissons avec quelques photographies de cette journée sportive, ci-dessous.

Pablo PICASSO