CVC 2021/2022 : Lancement du Club Journalisme !

Grâce aux élèves élu.e.s au Conseil de Vie Collégienne (CVC), le collège Pablo Picasso ouvre son club journalisme ! Les inscriptions ont commencé ce mardi 14 décembre 2021 et ce sont les dix premiers et premières élèves qui se porteront volontaires qui auront la chance d’intégrer ce nouveau club !

Les créatives et créatifs, celles et ceux qui ont un goût prononcé pour l’écriture, les curieux et curieuses, sont les bienvenu.e.s : le club est fait pour vous.

Pour les inscriptions, il faudra se rendre dans les bureaux de Madame BENBAHFA et de Monsieur BONJEAN, et rajouter son nom à celui des autres volontaires. Une fois inscrit.e, il faudra néanmoins s’engager à être assidu.e et impliqué.e dans le club : les élèves feront partie d’un groupe et compteront les un.e.s sur les autres. Le projet sera encadre par Monsieur COCHARD, professeur documentaliste, et Monsieur BENETEAU, professeur d’Histoire-Géographie.

Vous retrouverez ci-dessous l’affiche qui sera disposée dans plusieurs parties du collège pour promouvoir la création du club.

CVC – Club Journalisme (Affiche)