Association Sportive du collège : début des inscriptions !!

Nouvelle année pour les élèves, et nouvelle année pour l’Association Sportive (AS) du collège qui propose plusieurs activités permettant à votre enfant de s’épanouir dans la pratique sportive en complément de l’EPS.

Ainsi, les activités proposées sont les suivantes :

• Danse,
  • Football,
  • Basket,
  • Badminton,
  • Tennis et Tennis de table.

L’adhésion est au prix de vingt-cinq euros (25€) pour l’année et quarante euros (40€) avec le tee-shirt Nike du collège (voir affiches).

Nous effectuons 3 semaines gratuitesles semaines du 19, 26 septembre, et 03 octobre 2022.

Votre enfant peut être emmené.e à participer à des compétitions, voire des évènements sportifs, au cours de l’année.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’enseignant.e d’EPS de votre fille, de votre fils.

Quelque soit votre niveau, les professeur.e.s d’Éducation Physique et Sportive vous attendent nombreux.euses !

Ci-contre, les affiches réalisées par les professeur.e.s d’EPS : Association Sportive Picasso – Affiches

Si vous avez égaré la fiche d’inscription pour cette nouvelle année, la voici sous format PDF : Fiche Inscription_AS_2022_2023