Les 5STARDUST et «les choses» du Louvre !! – 08 Décembre 2022

Le jeudi 8 décembre 2022, les élèves de la 5STARDUST ont eu la chance de visiter l’exposition « Les choses » au musée du Louvre, accompagné.e.s de Mesdames ABBATE et BROUDIC.

Les élèves ont pu découvrir des œuvres de toutes les époques, sur un thème commun : les choses. Iels ont réalisé des croquis, répondu à des questions, tout au long de leur visite. Une occasion pour eux d’apprendre en anglais sur du vocabulaire commun (fruits, légumes, objets) et de travailler sur l’analyse d’image en arts plastiques, et également de visiter le musée du Louvre.

Ainsi, nous vous laissons avec quelques photographies qui viennent immortaliser l’expérience. Nous remercions les professeures accompagnatrices pour cette sortie.