CVC 2021/2022 : Concours de Dessin, qui a remporté le grand prix ?

En décembre 2021, nous vous faisions part du nouveau concours de dessin organisé au sein du collège Pablo Picasso !

À gagner : voir figurer son œuvre sur la première page du carnet de liaison 2022/2023.

Ainsi, ce sont les élèves et les personnels présent.e.s au CVC qui se sont réuni.e.s pour élire le dessin vainqueur. Pour rappel : le thème était celui de l’École Futuriste.

La grande gagnante est : Mousheera CANY, en 4MENCHU.

Nous remercions toustes les élèves qui ont participé et vous donnons rendez-vous à la rentrée prochaine pour découvrir l’aspect du carnet !

Ci-joint, le dessin entier sous format PDF : CVC – Concours de Dessin (Vainqueur 2022)