Nouveau chapitre Street Art à Picasso !! – 14 Novembre 2022

Le lundi 14 novembre 2022, les élèves de la 3BUNUEL ont été accompagné.e.s de Mesdames ABBATE, DUDIT, et FRAÏOLI ainsi que de Martìn, assistant d’espagnol, pour une sortie à Paris et la découverte du Street Art.

La visite s’est déroulée en deux parties :

• le matin, les élèves ont pu observer différentes œuvres sur les murs le long du Canal de l’Ourcq. Le déjeuner a été pris au parc de la Villette.
  • l’après-midi les élèves ont pu admirer les fresques dans le XIIIème arrondissement de Paris.

Cette sortie scolaire parisienne donnera, cette année encore, lieu à d’autres activités et projets autour du Street Art au sein du collège. L’an passé, l’établissement avait déjà eu la chance de voir ce projet embellir les façades de ses bâtiments : nous espérons en voir de toutes les couleurs cette année encore.

Nous remercions les professeures ABBATE, DUDIT, et FRAÏOLI pour cette sortie, et cet article. Vous trouverez quelques photos, ci-dessous.

Pablo PICASSO